Contact Us / Contactez-Nous

JAIME ROBSON
Managing Director / Directrice générale
jaime@weareframework.org

JENN DUMARAN
Digital Strategy and Communications / Médias et communications
jenn@weareframework.org

LINDSAY CHARLTON
Volunteer Coordinator /Coordonnatrice des bénévoles
lindsay@weareframework.org

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

BANNER3.jpg

Les artistes

 
From left to right / De gauche à droite :  ROW 1 - “Girls in Blue Dresses”  Marina Nazarova,  “Probably”  Nathalie Quagliotto,  “Hiver/Été Champs”  Carl Antonyn Dufault, “Holdout”  Miyoshi Kondo,  “Air 2”&nbsp…

From left to right / De gauche à droite :  ROW 1 - “Girls in Blue Dresses”  Marina Nazarova,  “Probably”  Nathalie Quagliotto,  “Hiver/Été Champs”  Carl Antonyn Dufault, “Holdout”  Miyoshi Kondo,  “Air 2”  Laurent Palardy;  ROW 2 - “Night Magic”  Rebecca Chaperon,  “The Universe Played a Trick on Me”  Cori Jaye Elston,  “Not Enough Room to Swing a Cat”  Jane Rovers,  “Contact Strip”  Purdy Tong,  “Neuronervendings”  Glenna Tissenbaum;  ROW 3 - “Inside the longhouse”  Gina Brooks, “Item 357 Yorodeo”  Paul Hammond & Seth Smith,  “Runway”   Thomas Kneubühler,  “Dead”  David McTavish,  “Yoga Nidrasana”  Iskuhi Avagyan;  ROW 4 - “Sigil”  Sean Mundy,  “Happy Chaos”  Zepol,  “Forgotten Laundry”  Natasha Miller,  “Untitled P8 Prefix”  Farihah Shah,  “Sky Dive”  Neil Barbisan

Les artisteS

Appel aux artistes

L’aide aux jeunes artistes est au cœur du projet Timeraiser. Comment pourrons-nous encourager la nouvelle génération de commanditaires à investir dans les arts tout en apportant notre soutien aux artistes canadiens ? En payant les œuvres d’arts à leur juste valeur marchande, décidée par l’artiste, pour chaque œuvre que nous mettons aux enchères. Êtes-vous un(e) jeune artiste et souhaitez-vous mettre aux enchères une de vos œuvres d’art lors d’un évènement, email jaime@weareframework.org.

 

L’impact sur les artistes

NOUS PAYONS TOUJOURS LES ARTISTES

Saviez-vous que le revenu moyen d'un foyer avec des artistes visuels représente presqu’un tiers de la moyenne nationale?

Depuis 2003, la Fondation Framework a:

  • Investi $1.056.951 dans les artistes canadiens.
  • Présenté 991 artistes distincts dans tout le Canada.
  • Acheté 1.816 œuvres d’art.
« En tant que jeune artiste, les opportunités comme Timeraiser ne se présentent pas très souvent. La singularité de cet évènement a lancé ma carrière d’artiste… Je considère que mon travail devient plus reconnaissable dans le monde artistique grâce à ce genre d’évènements…Timeraiser a élargi mon public et ma clientèle. » - Sarah Mulder, une artiste sélectionnée pour participer à Timeraiser.